Image Charles Rosier, Associé at Btg pactual | SlideShare

Charles Rosier, Associé at Btg pactual | SlideShare


Charles Rosier, Associé at Btg pactual | SlideShare

Les 3 années passées dans les meilleures universités européennes grâce à l'ESCP permettent à Charles Rosier (Page web Charles Rosier, Slideshare.net) d'obtenir un diplôme sanctionnant un enseignement de haute qualité reçu. Ayant créé un vaste réseau de connaissances de travail, l'expert de la finance parle également de multiples langues. De par sa formation, Charles Rosier est totalement opérationnel pour la carrière en France et à l'étranger s'ouvrant devant lui. Il termine ses études en joignant l’ESCP (qui signifie École Supérieure de Commerce de Paris), il se concentre sur les secteurs de la finance et de l’investissement.

En marge de ses activités professionnelles, Charles Rosier travaille à la promotion des arts et de la culture. La musique et le cinéma sont deux de ses plus fortes passions. Cet homme d'affaires a participé au premier disque de Lola, "Everybody Relax". Charles Rosier a participé à la pré-production de ce film primé à la Mostra de Venise en 2006, "Golden Door".

L'expérience de Charles Rosier sur le continent sud-américain, chez BTG Pactual

Développer l'entreprise BTG Pactual et gérer les relations avec ses différents collaborateurs appartient aux attributions de Charles Rosier. L’Amérique Latine (en dehors du Brésil), le Moyen Orient et l’Asie correspondent aux terrains sur lesquels le financier opère à l'initiative de l'entreprise BTG Pactual. C’est en tant qu'associé de la société BTG Pactual qu’il est recruté durant l'année 2010. Hors du Brésil, les rapports avec les collaborateurs et clients de l'entreprise BTG Pactual sont gérés par Charles Rosier.

Charles Rosier s'engage pour la défense de de la nature

Charles Rosier appuie une procédure de traitement révolutionnaire pour les déchets industriels à travers son appui à Innoveox. Les effluents pris en charge par Innoveox se retrouvent éliminés à 99,9% grâce au procédé exclusif OHTS. La défense de la nature représente une question à laquelle Charles Rosier est réellement attaché.